Novembre en live : Soirée ROCK

Viens faire trembler les murs ! Chaque samedi du mois de novembre, rendez-vous dans la salle du Sc’art à B pour des concerts aux esthétiques multiples. On démarre avec la soirée ROCK et 3 groupes : Moïzo, Alfonce et Treaks
Moïzo
Moïzo est une fusion éclectique de rock / funk / alternative où chaque morceau mélange positivité, rythmes effrénés et mélodies entêtantes. Avec un grand attachement pour la performance scénique, chaque concert est un tourbillon d’énergie, de lâcher prise, et de vibrations positives. En 2023, Moïzo fait la première partie de -M-, devant 10 000 spectateurs sur la scène du Montjoux Festival. Ayant l’effet d’une tornade en live grâce notamment à l’énergie communicative de leur frontman, Moïzo est un groupe qui prône la spontanéité, la désinvolture… comme une envie de lâcher prise.
Alfonce
Alfonce va à l’essentiel en passant par le superflu, avec des titres nerveux, rugueux parfois, délirants, composés et arrangés collectivement, en bande, en meute. Les influences sont multiples et assumées, du rock anglais au punk avec un vrai goût pour les musiques urbaines, la funk et la chanson, pour les couleurs.
Alfonce a partagé la scène avec Ludwig Von 88, Debout sur le Zinc, HK et les Saltimbanques, Erwan Pinard, entre autres… Alfonce est un vrai groupe de scène, passionné, sincère, expérimenté et efficace.
À son actif, près de 100 dates, un EP 6 titres sorti fin 2017, plusieurs clips et vidéos live, quelques bêtises.
Le mieux, c’est quand même de se déplacer pour les voir transpirer sur un plateau, et postillonner sur un public dense, joyeux, libre et debout !
Treaks
Treaks refuse de s’incliner et s’affirme envers et contre tout. Ils secouent leur public avec ironie, leur font grincer des dents et les invitent à lâcher prise. Un basse/batterie bétonné, des textes mordants, un lead fêlé…
Leur post punk frontal est influencé par des groupes comme Model/Actriz, Psychotic Monks, Idles ou encore CLT DRP. De quoi se laisser porter par la folie et la colère salvatrice du trio nantais.
Après Neuroses, un premier EP sorti en 2020, Treaks revient à la charge en avril 2025 avec EGO, son premier album. 10 titres explosifs qui invitent à reprendre le contrôle de soi, au-delà des injonctions sociales, familiales et amoureuses.
O.C.A - Bonneville - 137 avenue Pierre Mendès FranceSc'art à B, Bonneville, 74130