Dernière minute

Vente de l'ancienne école d'Andey

Mercredi 24 juillet à 8h30, en salle consulaire, sera réalisée la vente par adjudication de l'ancienne école d'Andey. Vous pouvez consulter le cahier des charges ou vous rendre en mairie, au service urbanisme/foncier (bureau 202), du lundi au vendredi aux heures d'ouverture de la mairie.

 

Les arts de rue à l'honneur

Bonneville saltimbanques 2019Oyez, oyez ! Saltimbanques, troubadours et autres ménestrels de France, de Navarre et du Dauphiné viendront vous divertir sur le parvis de l'Eglise Sainte-Catherine, sur la Place de l'hôtel de ville, dans le square Broisat et dans la rue Sainte-Catherine deux jours durant, vendredi 28 juin à partir de 18h et samedi 30 juin dès 15h. Humour, rêve, rire, espoir, émotion, rythme…

 

Pour cette 15ème édition, les arts de la rue prennent donc le pouvoir à Bonneville, avec toujours la gratuité totale pour tous les spectacles, sans réservation et en extérieur.Et meme si vous avez manqué les 14 éditions précédentes, on vous accepte quand même ! Vous retrouverez l'essentiel de l'été dans les spectacles de cette 15ème édition : noix de coco, piscine, glace... Il fera trop chaud ? Venez vous raffraîchir ! Il fera trop froid ? Venez faire le plein de chaleur ! Bref les 15 ans du Festival, ce sera l'été, même s'il pleut !!!

 

Au niveau des animations, le choix sera tout aussi important avec, bien évidemment, des spectacles, mais aussi un manège mécanique aérien, des ateliers cirque, du maquillage, des ateliers scientifiques ludiques, des jeux en bois, un atelier poterie... et de quoi se restaurer tout au long de la journée.

 

Retrouvez l'intégralité des spectacles proposés en consultant le programme de ces deux jours d’animation, vous pourrez connaître le type d’art de la rue proposé, ainsi que l’âge adapté à ces spectacles.

 

En bref