Dernière minute

TRAVAUX

Appel à candidature pour la buvette du lac de Motte longue cet été.

 

CENTRE NAUTIQUE

Réouverture au public le mercredi 9 juin avec un nombre maximum d'usagers, évoluant avec le temps.

 

ELECTIONS

En raison du contexte sanitaire, vous pouvez disposer de 2 procurations pour les prochaines élections départementales et régionales des 20 et 27 juin prochains.

 

TRAVAUX

Toutes les infos sur la rue du Manet.

 

Outils

Suivez-nous

newsletter insta fb

Coup de projecteur

Hébergement

Meublés touristiques, hôtels, chambres d’hôtes, gîtes et campings… A chacun son lieu de résidence et sa façon de vivre ses vacances.
Pour vous aider dans votre choix, contactez Faucigny Glières tourisme.

 

Hôtels

  

Hôtel des Alpes - 85 avenue de la Gare - 04 50 97 10 47 - Site web

 

Hôtel L'Aimant - 263 rue de la gare - 04 50 97 10 45

 

Hôtel de l’Arve - 70 rue du pont - 04 50 97 01 28 - Site web

 

 

Camping

 

camping 2014CampingTourisme2Le camping municipal « Le Bois des Tours » est ouvert en juillet et en août et vous propose 69 emplacements. Profitez de la centralité géographique de Bonneville pour rayonner dans tout le département et en Suisse francophone voisine, sans oublier les attraits de Bonneville et des villes composant la Communauté de communes Faucigny Glières (Ayze, Brison, Contamine-sur-Arve, Le Petit-Bornand-les-Glières, Marignier et Vougy). Ouverture samedi 4 juillet 2020 et fermeture dimanche 30 août 2020. Depuis 2015, bénéficiez du wifi gratuit au camping.

 

ATTENTION, merci de noter que la vitesse maximale à proximité directe du terrain est de 10 km/h.

 

Cliquez sur l'image pour consulter la plaquette de présentation. Aux tarifs indiqués dans la plaquette, il convient d’ajouter la taxe de séjour, due uniquement par les adultes, qui est de 20 centimes par personne et par nuitée.

 

Meublés, logements temporaires, chambres d'hôtes

Ces listes sont mises à jour dés qu'un changement survient. N'hésitez donc pas à venir les consulter régulièrement. Pour les meublés de tourisme et les chambres d'hôtes, rendez-vous sur le site de l'office.

 

En bref