Contact

Mairie de Bonneville

2 Place de l'hôtel de ville

CS 70139

74136 BONNEVILLE CEDEX

Tél. : 04 50 25 22 00

Courriel

Horaires de l'accueil
du lundi au vendredi :

9h à 12h et 13h30 - 17h

Déplacements et stationnement

Transport à la demande

logo petitVous avez un rendez-vous au Centre hospitalier Alpes Léman (CHAL) ? Une course à faire en centre-ville ? A votre disposition et surtout à votre demande, le service de transport Proximiti vous permet de solliciter l'un des minibus pour vous mener de votre domicile à l'une des destinations suivantes : le CHAL, les gares ferroviaires, les mairies, les marchés... 

navette proxim itiAfin de vous informer plus précisément sur ce nouveau service, vous pouvez contacter la centrale de réservation au 0 811 280 257 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) ou vous rendre sur leur site.

 

Le service de transport à la demande propose une prise en charge devant votre domicile pour une dépose à l’un des nombreux pôles prédéfinis de 3 communautés de communes et un service retour. Ainsi, du lundi au vendredi, de 9h à 16h45 (hors jours fériés) vous pourrez utiliser ce service public de proximité en ayant réservé au minimum la veille avant 19h auprès de la centrale de réservation au 0 811 280 257 (coût d'un appel local). Le prix de l'aller est de 3€. Consultez les arrêts. En cas de retard de votre transport à la demande, un SMS vous sera adressé.

 

Proxim iti propose également trois lignes régulières vous permettant également de vous rendre notamment au Centre hospitalier Alpes Léman (CHAL). Depuis début septembre 2016, il n'y a plus besoin de réserver auprès de la centrale de réservation pour déclencher les bus aux horaires réguliers. Autrement dit, la navette proxim iti passera à heure fixe aux arrêts déterminés sur 4 communautés de communes. En dehors de ces horaires réguliers pour la ligne, vous pouvez aussi contacter la centrale téléphonique pour déclencher la ligne à d'autres horaires, jusqu'à 2 heures avant l'heure souhaitée. 

 

Vous pouvez consulter les différentes lignes mises en place avec leurs arrêts ou les différentes fiches horaires :

 

Autre nouveauté, l'extension de l'offre tarifaire avec, d'une part, un abonnement mensuel pouvant être pris en charge à 50% par l'employeur et, d'autre part, un carnet de 10 tickets à tarif réduit.

De plus des correspondances ont été renforcées en direction d'Annemasse et de Genève, ainsi qu'aux gares TER du territoire. Vous pouvez également consulter la localisation précise des bus sur les 3 lignes sur votre smartphone.

 

N'hésitez surtout pas à vous rendre sur le site de proxim iti pour avoir d'autres renseignements.